Contacter le Fournisseur? fournisseur
Charlie He Mr. Charlie He
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Linyi Yiqun Packaging Products Co., Ltd

AccueilInfo de CompagnieNos services
Nos services

Yiqun Aerosol possède près de 3 décennies d'expérience dans l'offre à ses clients du service clé en main pour une vaste gamme d'aérosols afin de répondre à une grande variété d'applications dans un large éventail de secteurs. Qu'il s'agisse de petites séries ou de grandes entreprises, chaque service est bien géré par notre personnel qualifié dédié au développement de solutions chimiques, d'emballage et de réglementation pour répondre aux besoins individuels de chaque client de la manière la plus rentable.

Fabrication d'aérosols

Laissez-nous fabriquer votre marque dans notre usine de 1,5 million de pieds carrés, l'ultra flexibilité et la capacité de l'infrastructure de pointe de Yiqun ont fait de nous un partenaire de confiance pour les marques commerciales et professionnelles. Nous avons intégré tout ce qu'il faut pour fabriquer des aérosols pour des applications étendues et dans un nombre presque illimité de variations.

  1. Un grand nombre de brevets ont été développés pour améliorer nos installations de pointe afin de nous aider à être aussi adaptables que possible aux demandes variées de nos clients.
  2. Nos récipients polyvalents sont conçus pour mélanger des produits chimiques présentant un large éventail de propriétés chimiques et physiques telles que les viscosités, les niveaux de pH, les températures, la solubilité et les parfums.
  3. Nos lignes de production sont tout aussi adaptables, capables de fabriquer n'importe quelle taille d'aérosol, de s'adapter à tout type de contrat - des petits lots de formulations industrielles spécialisées aux cycles entièrement automatisés de millions d'unités de produits de détail.
  4. Avec plus de 50 lignes de fabrication d'aérosols et une main-d'œuvre énorme, nous pouvons assurer une livraison à temps pour un contrat qui monte en flèche pendant la haute saison.


Conception de la recherche

La voie vers le centre national de recherche et de développement sur les aérosols est notre priorité absolue. La compréhension approfondie des demandes des consommateurs, l'expertise industrielle et la connaissance des derniers matériaux sont essentielles dans la concurrence actuelle sur le marché. Nous réunissons notre équipe de chimistes et de techniciens et leur fournissons les équipements et les machines de pointe pour débloquer de nouveaux niveaux d'innovation.

Nos clients sont encouragés à travailler en étroite collaboration avec notre personnel brillant avec une vaste expérience industrielle pour réinventer les produits existants pour de meilleures performances ou développer de nouveaux produits. Nous proposons les meilleures formulations dans les limites de vos paramètres spécifiés et pouvons également vous conseiller sur tous les aspects liés à votre produit et à son développement. Notre personnel travaillera avec vous à chaque étape du développement de nouveaux projets, collectera des données techniques auprès des fournisseurs, effectuera des tests chimiques, publiera un rapport de sécurité et fournira les idées de boîte aux clients, chaque nouveau produit sera soumis au cycle complet de tests rigoureux pour garantir sa sécurité et efficacité.

Nous comprenons l'importance de soutenir les petites entreprises tout au long du processus de développement de produits et proposons la conception d'étiquettes sans frais supplémentaires sur la majorité de nos produits de détail.


Solutions d'emballage

Nous fournissons un service de conception de première classe pour les produits de marque et de marque privée, les investissements importants ont été réalisés dans la technologie d'impression et de reprographie, notre équipe de graphistes et de techniciens d'impression travaille avec un large éventail de fournisseurs pour fournir aux clients une grande variété d'emballages innovants solutions à moindre coût.

Le processus d'emballage et la conception des illustrations peuvent être personnalisés en fonction des demandes variées de nos clients, nous les conseillerons sur la bombe aérosol, le capuchon, la valve et l'emballage les plus appropriés. nos techniciens expérimentés ont une vaste expérience et une formation complète pour s'assurer que les conceptions de nos clients sont reproduites au plus haut niveau grâce aux mesures ci-dessous.

  1. Installation d'impression avancée de fer blanc Primex;
  2. Équipe expérimentée de designers et de techniciens d'impression;
  3. Gamme complète d'options d'impression disponibles;
  4. Conceptions d'emballage sans frais supplémentaires;
  5. Des procédures d'emballage et d'étiquetage automatisées et manuelles sont disponibles;
  6. Solutions d'emballage: Différentes tailles et formes pour les contenants aérosol en fer blanc, emballage rétractable, emballage blister, emballage peau, emballage d'affichage, manchon rétractable, étiquetage, emballage promotionnel.


Assurance qualité


YIQUN s'engage à fournir tous les produits avec les plus hauts standards de qualité, notre assurance qualité implique tout le personnel, à tous les niveaux de l'entreprise. Le système avancé de gestion et de contrôle de la qualité nous a permis d'atteindre la norme ISO: 9001.

Les procédures de traçabilité sont en place qui nous permettent de suivre tout problème jusqu'à son origine. L'audition régulière à chaque étape du processus de fabrication et d'emballage, les composants et les produits finis sont continuellement inspectés pour leur précision, nous assurerons la qualité constante de vos produits à travers les étapes ci-dessous.

  1. Effectuer une inspection complète de tous les composants entrants et des matières premières
  2. Maintenir de bonnes pratiques de fabrication d'aérosols, de remplissage chimique et d'emballage.
  3. Effectuer des inspections rigoureuses en cours de processus et des produits finis par l'équipe de contrôle qualité interne.
  4. Former en permanence tous nos employés.
  5. Audit d'usine avec des tiers et des agences gouvernementales.


Assistance réglementaire


Nos experts en réglementation expérimentés ont plus de 20 ans d'expérience et travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses agences tierces SGS, Intertek, BV, ISO, HACCP, nous comprenons profondément et surveillons de près la réglementation et les règles en constante évolution pour soutenir nos clients de la manière suivante:

  1. Fournissez les fiches de données de sécurité pour chaque produit ou ingrédient.
  2. Les informations sur la sécurité et les allergènes de tous les aérosols sont indiquées sur tous les emballages, ce qui est nécessaire pour les ventes dans l'UE et dans certains pays.
  3. Règles et réglementations relatives aux COV, à la Prop 65 et à Reach.
  4. Loi fédérale sur les substances dangereuses (FHSA), règlements de la Commission de sécurité des produits de consommation (CPSC), loi sur l'emballage et l'étiquetage équitables (FPLA), règlements de l'EPA SARA
  5. Les lois internationales varient considérablement et nous pouvons fournir des consultants experts.


Mélange de propulseur en aérosol


Pour aider nos clients à atteindre le cap vers un système de livraison respectueux de l'environnement, des niveaux élevés de performance du produit, nous avons réalisé des investissements importants dans nos systèmes de mélange de propergols qui nous permettent de personnaliser une gamme complète de solutions pour nos clients, en attendant, le débit massique Les compteurs déterminent le mélange précis pour une performance maximale du produit et garantissent la satisfaction du client, tels que:

  1. Hydrocarbures: Mélanges d'isobutane, propane / butane (AP): produits d'hydrocarbures inflammables, sans potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone (ODP). Haute stabilité chimique et pureté. Mélanges disponibles en plusieurs grades de pression de vapeur pour satisfaire des applications spécifiques;
  2. DME (Dimethyl Ether): propulseur à moyenne-haute pression inflammable, sans ODP. La technologie d'application DME est basée sur sa compatibilité avec les alcools et l'eau;
  3. Fluorocarbures: 134a et 152a: zéro ODP, propulseurs hydrofluorocarbonés moyenne-haute pression. 134a est ininflammable dans toutes les conditions. Les deux propulseurs sont stables lorsqu'ils sont utilisés seuls ou avec des solvants d'aérosol conventionnels;
  4. Pentanes: liquides hydrocarbonés volatils et modificateurs de pression de vapeur;
  5. Gaz inertes: dioxyde de carbone, oxyde nitreux, azote;


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Charlie He Mr. Charlie He
What can I do for you?
Contact Supplier

Linyi Yiqun Packaging Products Co., Ltd

HomeAbout UsOur Services
Our Services

Yiqun Aerosol has nearly 3 decades of experience in offering our clients the turnkey service for an extensive aerosol range to meet a great variety of applications across a diverse array of sectors. Whether it is small runs or large business, every service is well managed by our skilled staff dedicated to developing chemical, packaging, regulatory solutions to address each customer`s individual needs at the most cost effectively way.

Aerosol Manufacturing

Let us manufacture your brand at our 1.5 million sq. foot facility, the ultra flexibility and capacity of Yiqun`s state-of-the-art infrastructure has made us to become a trusted partner for both commercial and professional brands. We have integrated everything it takes to manufacture aerosols for an extensive applications and in nearly an unlimited number of variations.

  1. Great number of patents were developed to upgrade our advanced facilities to help us be as adaptable to the varying demands of our customers as possible.
  2. Our versatile vessels are designed to blend chemicals exhibiting a wide range of chemical and physical properties like viscosities, pH levels, temperatures, solubility and scents.
  3. Our production lines are just as adaptable, capable of manufacturing any size of aerosol can, accommodate any type of contract - from small batch runs of specialist industrial formulations to fully automated runs of millions of units of retail products.
  4. With over 50 aerosol manufacturing lines and huge manpower, we can ensure in time delivery for skyrocketing contract during the peak season.


Research & Design

The way to the national aerosol top research and development center is our top priority.The in-depth understanding of consumers demands, industrial expertise and knowledge of the latest materials is critical in today`s market competition. We put together our team of chemists and technicians and provide them with the state-of-the-art equipment and machinery to unlock new levels of innovation.

Our clients are encouraged to work closely with our brilliant staff with extensive industrial background to reinvent existing products for better performance or develop new products. We offer the best formulations within your specified parameters and can also advise you on all aspects relating to your product and its development. Our staff will work with you through each step of new project development, gathering technical data from vendors, conducting chemical tests, releasing safety report and providing the box ideas to clients, each new product will be underwent the complete cycle of rigorous testing to ensure its safety and effectiveness.

We understand the importance of supporting small businesses through the product development process and offer label design at no extra cost on the majority of our retail products.


Packaging Solutions

We provide first-class design service for branded and private label products, the significant investments was made into printing and reprographics technology, our artwork team of designers and print technicians works with a wide range of suppliers to provide clients with a great variety of innovative packaging solutions at a cost efficient way.

The packaging process and artwork design could be customized to the varying demands of our customers, we will advise clients on the most appropriate aerosol can, cap, valve and packaging. our experienced technicians have extensive background and full training to ensure our customers` designs are reproduced to the highest standard through below measures.

  1. Advanced Primex tinplate printing facility;
  2. Experienced team of designers and print technicians;
  3. Complete range of printing options available;
  4. Packaging designs at no extra cost;
  5. Both automated and manual packaging and labeling procedures are available;
  6. Packaging solutions: Different sizes and shapes for tinplate Aerosol containers, Shrink Wrapping, Blister Package, Skin package, Display package, Shrink Sleeve, Labeling, Promotional packaging.


Quality Assurance


YIQUN is committed to providing all products with the highest standards of quality, our quality assurance involves all staff, at every level of company. The advanced Quality Management and Control System has enabled us to achieve ISO: 9001.

The traceability procedures are in place that provide us with the ability to track any issue to its origin. The regularly audition at every step of the manufacturing and packaging process, the components and finished products are continually inspected for accuracy, we will ensure the consistent quality of your products through below steps.

  1. Conduct complete inspection for all incoming components and raw materials
  2. Maintain Good Aerosol Manufacturing, Chemical filling and Packaging Practices.
  3. Conduct rigorous in-process and finished product inspections by in-house QC team.
  4. Continuously train all our employees.
  5. Factory Auditing with third parties and governmental agencies.


Regulatory Support


Our experienced regulatory experts have over 20 years experience and work closely with many third agencies SGS, Intertek, BV, ISO, HACCP, we deeply understand and closely monitor the constantly changing regulation and rules to support our clients in following ways:

  1. Provide the Safety Data Sheets for each product or ingredient.
  2. The safety and allergen information of all aerosols is stated on all packaging, which is necessary for the sales to EU and some countries.
  3. Rules and regulations related to VOCs, Prop 65 and Reach.
  4. Federal Hazardous Substances Act (FHSA), Consumer Product Safety Commission`s (CPSC) regulations, the Fair Packaging and Labeling Act (FPLA), EPA SARA regulations
  5. International laws vary widely and we can provide expert consultants.


Aerosol Propellant Blending


To help our customer meet the drive towards environmental friendly delivery system, high levels of product performance, We have made significant investments in our Propellant blending systems that enables us at a position to customize a full range of solutions for our clients, meanwhile, mass Flow Meters determine the precise blend for maximum product performance and guarantee customer satisfaction, such as:

  1. Hydrocarbons: Isobutane, propane/butane (AP) blends: flammable, zero ozone depletion potential (ODP) hydrocarbon products. High chemical stability and purity. Blends available in several vapour pressure grades to satisfy specific applications;
  2. DME (Dimethyl Ether): flammable, zero ODP medium-high pressure propellant. DME applcation technology is based on its compatibility with alcohols and water;
  3. Fluorocarbons: 134a and 152a: zero ODP, medium-high pressure hydrofluorocarbon propellants. 134a is non-flammable under all conditions. Both propellants are stable when used alone or with conventional aerosol solvents;
  4. Pentanes: volatile hydrocarbon liquids and vapour pressure modifiers;
  5. Inert Gases: Carbon Dioxide, Nitrous Oxide, Nitrogen;


Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry